Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oxypion cham elem et heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxypion
Invité




oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:58

bonjours a tous .


IRL:
je me présente je vien de cernay/alsace/france je suis en premiere année d'apprentisage en carroserie tollerie.Mes passion sont wow,le tuning,et les potes^^.


IG
Pour commencer je vien d'un serveur officielle ou j'avais un chaman heal/elem.vue le cout que presentait les serveur officielle je suis venu sur privé.J'ai biensur allopasser mon personage car je connais pas classe par coeur.

Nom du personnage: Mon personnage s'appelle oxypion .

Classe:chaman


Spé:elem/heal

Lvl:70


Equipements:vue que j'ai allopasser full s0



Réputations:toute mes reputations son neutre et certaines amical


Métiers:je monte tdc et dépessage


Vos disponibilités:je suis dispo tous les soires de la semaine car je suis a vrai dire un nolife ^^


Votre motivation pour nous rejoindre :je cherche depuis un moment une guild et des potes mon conseiller votre guild.J'en est aussi beaucoup entendu parler.je suis pres a faire tout se qui en mon pouvoire pour rattraper le retard que j'ai. Je vous donne ma joie, ma bonne humeur, un peut plus de motivation dans la guild a et je suis un mec super marant .


cordialement oxypion a et je suis un poney et j'aime bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: Re: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:12

+1 pour présentation +1 pour motivation -1 pour stuff -1 pour réputation

Comme actuelement nous cherchons des gens avec stuff et reput pour moi c non

mais la porte n'est pas fermé, farm ton stuff et té reput et repost pour nous dire ce qu'il en ai.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: Re: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:20

+1 pour te prendre pendant une semaine durant laquelle tu devra nous prouver que tu rattrape ton retard
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: Re: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:28

+1 rien a dire on need du cham heal a toi de profiter de ta semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nahua




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010

oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: Re: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:47

Je vais reprendre la notation de Dreg pour essayer d'exprimer mon opinion de la manière la plus objective possible :

-1 pour présentation, -1 pour motivation, -1 pour stuff, -1 pour réputation.

Donc en deux caractères : -1

Je n'ai pas compris le pourquoi du +1 de Dreg à la présentation dans un premier temps, on me dira que l'exemple-type du post recrutement est suivi, d'accord, mais franchement, je tiens particulièrement à l'orthographe et malgré tout ce qu'on pourra en dire, l'orthographe est aussi une clé essentielle dans l'image d'une guilde, ici je vois déjà un photoshop de notre image de guilde déformé par toutes sortes de rognages. Je ne demande pas du Baudelaire, mais un français correct qui peut s'accompagner d'un nombre modéré ou voulu de fautes.

-1 à la motivation : Elle commence déjà dans la présentation que tu fournis à la guilde que tu veux rejoindre, j'ai même pas voulu prendre la peine de lire jusqu'au bout à cause de ça mais aussi des deux -1 que j'aurais tout de suite mis pour les réputs et le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
tomy26




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: Re: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:44

Meme chose que pour Saex tu as une semaine pour levelup réput et stuff ensuite nous jugerons




+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: Re: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oxypion cham elem et heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justlove Drood heal
» (accepter)pretresse heal
» (refuser)Inossence : Paladin Heal
» Candidature evalice chaman heal
» (accepter)Aratør druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: