Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oxypion cham elem et heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxypion
Invité




oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:58

bonjours a tous .


IRL:
je me présente je vien de cernay/alsace/france je suis en premiere année d'apprentisage en carroserie tollerie.Mes passion sont wow,le tuning,et les potes^^.


IG
Pour commencer je vien d'un serveur officielle ou j'avais un chaman heal/elem.vue le cout que presentait les serveur officielle je suis venu sur privé.J'ai biensur allopasser mon personage car je connais pas classe par coeur.

Nom du personnage: Mon personnage s'appelle oxypion .

Classe:chaman


Spé:elem/heal

Lvl:70


Equipements:vue que j'ai allopasser full s0



Réputations:toute mes reputations son neutre et certaines amical


Métiers:je monte tdc et dépessage


Vos disponibilités:je suis dispo tous les soires de la semaine car je suis a vrai dire un nolife ^^


Votre motivation pour nous rejoindre :je cherche depuis un moment une guild et des potes mon conseiller votre guild.J'en est aussi beaucoup entendu parler.je suis pres a faire tout se qui en mon pouvoire pour rattraper le retard que j'ai. Je vous donne ma joie, ma bonne humeur, un peut plus de motivation dans la guild a et je suis un mec super marant .


cordialement oxypion a et je suis un poney et j'aime bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

oxypion cham elem et heal Empty
MessageSujet: Re: oxypion cham elem et heal   oxypion cham elem et heal Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:12