Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature evalice chaman heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evalice




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

IRL: Je m'appel florent j'ai 17ans et je suis en 1ère S

IG: Je viens d'arriver sur wow mania je suis un ancien joueur de l'offi avec une bonne expérience j'y suis depuis 3ans


Nom du personnage: Evalice


Classe: Chaman


Spé: Heal

Lvl:70


Equipements: Euh la commence le problème je viens d'avoir mon perso 70 et donc j'ai un stuff médiocre (bleu) mais je compte vite up mes reputs et mon stuff



Réputations:Amical partout et seulement


Métiers: pas de métiers définitifs pour l'instant


Vos disponibilités: Je suis dispo le mardi/vendredi/samedi voir jeudi biensur de 20h30 à 00h je suis aussi dispo l'aprem et pendant les vaccances sauf si imprévu .


Votre motivation pour nous rejoindre : Je souhaite pouvoir m'introduire sur le serveur et dans le pve hl le plus rapidement possible et en particulié rentrer dans votre guilde car vous etes une jeune guilde et je souhaite entrer dans l'aventure du PVE hl avec vous =). Je sais que mon problème de stuff et de réput risque de poser problème mais j'espere pouvoir compensé cette handicap avec mon expérience . Bon jeux et peut etre a une prochaine ^^ . Désolé pour les fautes d'orthographes je suis pas trés bon pour cela ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:26

Moi je mets +1 on need au moins deux chaman heal dans la guilde et pour l'instance on en a q'un apres faut voir si tu augmente vite fait tes réput et ton stuff ^^.Et manque un petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:40

Pour moi c non, il nous faut des gens avec réputation et minimum de stuff.

Bien que tu sois chaman heal tu es unstuff et non reput donc pour le moment pour ma part c non.

Bon courage à toi pour monter les réputations et repost.
Revenir en haut Aller en bas
evalice




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:02

Merci pour les encouragements ^^ , je vais tout mon possible pour avoir des reputs convenable au minimum
Mais je voulais savoir quel est la phrase qui me manque ?^^
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:50

la prhase qui veut dire que ta lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
evalice




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:54

Donc désolé de cette oubli j'ajoute " je suis un poney et j'aime bien ca " ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
zy38




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:36

Rien à dire chamy heal...certe le stuff et les réput sont pas négligeable m'enfin on a vraiment besoin d'avoir des gens motivés et présent :p donc je serait d'un avis positif pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:49

Moi je suis d'accord tu es motiver a monter tes reputs et ton stuff pk pas te tester sa coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature evalice chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature evalice chaman heal   Candidature evalice chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature evalice chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refuser) Chaman multifonction
» (accepter)pretresse heal
» Justlove Drood heal
» (refuser)Inossence : Paladin Heal
» (accepter)Aratør druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: