Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (refuser) Chaman multifonction

Aller en bas 
+2
coocaine
Dreg
6 participants
AuteurMessage
Ragnagor
Invité




(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:30

Bien le bonjour skill shop =)

IRL: Je m'appelle Franck et je suis un lycéen de 17 ans menant des études d'informatique/robotique.


IG:
Je joue plusiseurs persos ig, tels que un hunt 70, un drood 70, un pala 70, un chaman 70, un war 70 ^^ je dis pas le reste de mes persos x)


Nom du personnage: Je postule ici avec Average


Classe: Chaman


Spé: Elementaire, stuff heal et stuff amélio en cours


Lvl: 70


Equipements: Alors simple en elem je suis stuffé 2 pieces t4, 1 piece s2 et 1 s4, tete ingenieure et arme craft forge kipik, des loots kipik pve hl et du stuff kipik reputs révérées/exaltées.



Réputations: ville basse = honoré; soleil brisé = exalté; sha'tar = honoré; aldor = honoré; expedition cenarienne = révéré; bastion de l'honneur = amical :s


Métiers: inge 375/ mineur 35X/forge 375 je monte aussi enchanteur ^^


Vos disponibilités: Tous les soirs de 20h/20h30 environ a fin du raid ou jusqu'a ce que je sois mort de fatigue.


Votre motivation pour nous rejoindre : Skill shop est une nouvelle guilde se lancant dans le pve hl alors pourquoi ne pas les rejoindre et participer a cette aventure avec vous.

PS: Je suis un ponay (qui roxx) et j'aime ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:35