Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (refuser) Chaman multifonction

Aller en bas 
+2
coocaine
Dreg
6 participants
AuteurMessage
Ragnagor
Invité




(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:30

Bien le bonjour skill shop =)

IRL: Je m'appelle Franck et je suis un lycéen de 17 ans menant des études d'informatique/robotique.


IG:
Je joue plusiseurs persos ig, tels que un hunt 70, un drood 70, un pala 70, un chaman 70, un war 70 ^^ je dis pas le reste de mes persos x)


Nom du personnage: Je postule ici avec Average


Classe: Chaman


Spé: Elementaire, stuff heal et stuff amélio en cours


Lvl: 70


Equipements: Alors simple en elem je suis stuffé 2 pieces t4, 1 piece s2 et 1 s4, tete ingenieure et arme craft forge kipik, des loots kipik pve hl et du stuff kipik reputs révérées/exaltées.



Réputations: ville basse = honoré; soleil brisé = exalté; sha'tar = honoré; aldor = honoré; expedition cenarienne = révéré; bastion de l'honneur = amical :s


Métiers: inge 375/ mineur 35X/forge 375 je monte aussi enchanteur ^^


Vos disponibilités: Tous les soirs de 20h/20h30 environ a fin du raid ou jusqu'a ce que je sois mort de fatigue.


Votre motivation pour nous rejoindre : Skill shop est une nouvelle guilde se lancant dans le pve hl alors pourquoi ne pas les rejoindre et participer a cette aventure avec vous.

PS: Je suis un ponay (qui roxx) et j'aime ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:35

+1 pour moi chaman heal il nous en faut.
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:39

Moi je mets +1 on a presque pas de chaman heal mais seulement en chaman heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:44

+1 pour ma part il nous faut des chaman heal !
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:39

Salut average comme viennent de dire dreg et spidj on need du chamy heal donc moi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:05

bonjour ragna pour moi ca me va très bien et quand j'y pense on a 0 cham heal donc si on te prends monte ton stuff heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
zy38




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:31

Non mais! un 2éme chamelem pour me piquer la vedette je rêve :p sinan c'est clair un chamyheal on need trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:20

Alors comme ça tu postule chez les epsi avec ton chasseur et chez nous tu mets ton chaman tu te fout de notre geule gros -1 en plus tu postule en meme temps .go le kick il croit que on est un truc qui stuff ces et lui pour l'instant et il stuff chez les epsi avec son chasseur ragnagore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refuser) Chaman multifonction Empty
MessageSujet: Re: (refuser) Chaman multifonction   (refuser) Chaman multifonction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refuser) Chaman multifonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (refuser)Inossence : Paladin Heal
» (refuser)ryddick pala dps/tank
» Candidature evalice chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: