Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (refuser)Inossence : Paladin Heal

Aller en bas 
+2
Sæx
coocaine
6 participants
AuteurMessage
Julien M
Invité




(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:07

IRL:
je porte sur le monde un regard sans haine et ne me prend pas la tete
Salut a tous je m'appel Julien et je prefere passé du temps a monté mon perso irl c'est a dire moi que mon perso IG "Inossence" :p je fais de la boxe de la guitare jai une petite bite et je bande moue Smile mais je le vie bien malgré que j'ejacule de facon précausse mise a part ca je vie sur valenciennes et acceppterais volontier de prendrre un verre avec un membre de la guile si jamais on se croise '(j'habite valenciennes)

IG
voila maintenant 2mois que j'ai debuter a WoW sur le server privé WoWmania et a peut pres un mois que jai finis de monter ces *µ@è# de lvl et que je fais tout pour monter mes reputes et me stuff S2 et en meme temps prendre mon hors set s4 pour mieux trouver mes ij et mon stuff T (x) <= 3.4.5.6 je sais pas le premier qui vien :p Ma paladin HEAL se nome Inossence

Nom du personnage: Inossence


Classe: paladin


Spé : HEAL

Lvl: 70 -_-


Equipements: je suis stuff equivalence S0 /// gant S4 /// marteaux S2 /// epaules S2 /// bouclié S2


Réputations: je sais pas trop les reputation qu il faut monter a part celle de laldor // des shatttard // du soleil brisé // de la lune d argent // de la ville basse

révérée : Hurlevent
Honorée : aldor
amicale : aube argent /ville basse / bastion de l'honneur /garde foudrepique / gadgezan (le pays de gadgetboys ^^ la finte a deux franc six sous lol) baie du putin et toutes les villes de l'alliance (normal ) :p


Métiers: cuisine 9 / peche 4 / secourisme 187 / monte 225 / enchantement 116 / joallierie 10


Vos disponibilités: tout depend je ne dors pas souvent pour cause de problemes personnel qui me retourne le cerveaux des que je pense seul dans mon lit ... sinon je me connect au moin 2h par jours histoire de voir les news ou de monter une repute faire une quete ou mes ph apres jai deja enchainné plus de treizes heures histoire de ... histoire de jouer en lan avec un pote :p qui est war et s'appel IG Thiief :p et si ca vous parle zerocool / bukaké / yamka sont dans les chevalier d'emeraude ou un truc du genre et c'est mes potes ca peut aider :p


Votre motivation pour nous rejoindre : On m'invite tout le temps dans des guilde et elle ne me servent a rien alors pour une fois que je vois une team serieuse qui m'invite bin je teste et jme dis que ca peut etre cool =) Sinon j'aimerais etre le plus fort du server en loutant les trucs les plus abusé :p meme si je met un ans ou 5 ans Smile

Hexionne je te salut bien bas vue que tu ma gentillement invité =) et je fais mon post juste apres cf l(heure = 5h05 pou moi allé bisous les gens
je suis un petit poney qui aime manger des arc en ciel et chier des papillons Wink <=== c'est bon quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:50

Pour moi ça sera un avis neutre même si ta candidature est bien mes tu a pas trop un stuff pour faire du pve,
et aussi on a trop de pala heal pour moi ses suffisant apres j'att les avis des autre pour voir si je change le bien et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:00

Salut, pour moi aussi ca me semble un peu léger tu n'as pas vraiment de réput pour héro et tu as un petit stuff de plus on a pas mal de palaheal dans la guilde donc pour moi ce serait un avi neutre en attendant mes officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
zy38




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:24

D'accord avec mes chers compatriotes! sa reste léger niveau réputations , m'enfin sa se farm assez vite d'un autre coté Wink

Tu aurait été Palatank sa aurait changé la donne :p car on en dispose que d'un en prévision d'un futur Hyjal qui je l'éspere arriverat trés vite ^^


Malgrés une présentation correct je reste neutre aussi et préfére attendre l'avis des autres.

EN tout cas bonne chance , amicalement Zy
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:55

Bah moi j'ai été ravi de faire sb normal avec toi sa ma permi d'etre honorée sur ma reroll xD tu as été serviable pas comme un certain de la guilde ...... moi je met un +1 mais effectivement il faudrait penser a up reput et stuff PVE
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:09

pour moi -1 désoler pas accrocher a ta présentation et trop de palaheal tue le heal xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:52

Pour moi c la meme avis partager car pas mal de heal, mais d'un autre coté avoir trop de heal c pas plus mal car on en cherche toujours pour les instances ou les raids.

Apres faut voir, si tu es vraiment motivé a rentrer dans la guilde prouve le nous en nous disans ce que tu peux nous apporter et ce que tu comptes faire une fois Skill Shøp.

Pour moi avis neutre en attente de ton prochain post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
inossenc
Invité




(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeDim 23 Mai - 4:14

et bien je vais faire simple ! Mon but ? Ilidan !
jai commencer a me stuff s2 heal et donc je compt bien faire mes repute et continuer a me stuff heal S2 pour pouvoir faire des instance et me louter un bon stuff tank pve ! faire le tempsle noir :p et apporter par la suite de laide au membres si il ont besoin dassistance ou pour le commerce intra guilde
jai lespris d'equipe apprend et japprend vite Smile je suis généreux et jaime metre un peut d ambiance quand le serieux n'est pas de rigueur
voila sur ceux je vais faire mes reputes et je reposterais merci a vous de mavoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:50

Ok alors personnellement je serais opé pour te prendre en test pendant laquelle tu devra nous prouver ta motivation en farmant tes réputs avant tout ensuite tu dis que tu compte continuer de farmer ton s2 heal ayant moi même farm le pvp je te déconseille mais plutot de farm ton stuff ij ce qui sera plus utile en raid qu'un set pvp
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:36

Oué d'accord avec saex farm té reputation et fait plutot ton stuff IJ on gagnera du temps et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(refuser)Inossence : Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: (refuser)Inossence : Paladin Heal   (refuser)Inossence : Paladin Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refuser)Inossence : Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Ryddick : paladin tank
» (accepter)Evøx paladin vindicte
» Justlove Drood heal
» (accepter)pretresse heal
» Candidature de Raiku [ Pala Heal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: