Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (refuser)ryddick pala dps/tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryddick




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:39

bonjour a vous , je m'appelle Alain et j'ai 17 ans et je suis lycée dans le 95 ( IRL )

Dans le jeu je suis ryddick paladin 70 dps ( pour le moment ) mais je farm mes reputs et je fais beaucoup d'instance pr mon stuff tank et oui ( marre de heal et dps mai tjrs dispo pr ses spe ) je voudrai me respe pala tank je trouve cette spe tres interresente . ( dsl ce n'et pa comme dans lexemple de recrutement mai je préféré faire comme ca ^^ )

equipement dps : s2 et hors set
equipement heal : s2 et hors et 1/6 s4
equipement tank : en cours d'obtention ( j'espere avoir toute votre attention pour que je puisse l'avoir =)

reput : sha ' tar : neutre
expedition cennarienne : honorée
ville basse : reveré
aldor : amical

metiers : enchanteur en cours pour l'instant 200/350

disponible tous le soirs a a partir de 22h30 jusqua 4 h

J'aime les guildes qui commence et j'adore le pve , et je suis sur que cette guilde va évolué tres rapidement donc j'espere etre parmi vous tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:11

Bon voila je te dit neutre si tu te mets palatank et -1 si tu te mets pala heal bonne réput mes manque une phrase ^^ sinon candide trop léger voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:23

Pour le moment je suis contre aussi, ton intention de te mettre palatank est bonne mais il te manque le stuff qui pour nous est important tout de suite.

donc pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:02

tres bien alors dans ce cas je farm mon stuff tank mai ca me prendra pas plus d'un jour ou 2 , me manque tous simplemetn quelques item mai jpe tres bien resté heal jusqua a avoir mon stuff tank
et ma reput sha'tar est en cours de farming ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:02

et dsl pour l'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:44

bonjour pour moi c'est -1 palatank on va arrivé à notre compte et palaheal on en a déja pas mal de plus tu n'a pas lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:31

Bah moi je suis du même avis que Saex on as deja trop de palaheal
Revenir en haut Aller en bas
ryddick




Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:46

eh bien voila apres quelques jours de farming , je suis passé tank avec un stuff correct ,
j'aimerai tjrs rentré dans votre guilde ,
merci de me repondre rapidement

Ps : ( tt les instances auchenai , bota , shettek , mecha tanker avec succés ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

Je te /w en jeu pour te demander certaine chose des que je te verrai connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





(refuser)ryddick pala dps/tank Empty
MessageSujet: Re: (refuser)ryddick pala dps/tank   (refuser)ryddick pala dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(refuser)ryddick pala dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Ryddick : paladin tank
» (refuser) Chaman multifonction
» (refuser)Inossence : Paladin Heal
» Candidature de Raiku [ Pala Heal ]
» Thilloe, War tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: