Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (accepter)Aratør druide heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aratør




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:20

Bonjour,
D'abord j'ai choisi de poster ma candidature au sein de votre guilde car après un certains temps d'absence au niveau du pve hl, j'ai decidé de vraiment m'y mettre mais à mon avis ce qui importe pour une guilde c'est surtout l'entente et la bonne humeur entre les membres plus que son avancée pve, pvp …
D'après certains potes il semblerait que les skill shøp répondent à ce genre de critère.

Donc Irl je me nomme Charles, étudient de 19ans actuellement à bac+2, j'habite dans les coin de Nancy.
Sinon niveau passion (à part wow lol) le sport en général, les voitures, les sabres, l'informatique … ah oui les filles aussi xD

ING mon druide se bat fièrement sous le nom de Aratør, même si depuis un certains temps il était beaucoup accès pvp, il possède tout de même du hors set ij, 2 pieces t5,5, quasi full enchant.
Ah oui j'oubliai le plus important je suis heal (je peux respé pour l'ocase j'ai un peu de stuff feral mais je suis healer dans l'âme !!!)

Sinon :
_J'ai tout les accès héro
_niv stat environ : 1900 bonus heal, 400mp5 (avec switch baton tdm pour le innerv +60mp5)
_métier : alchi/herbo hl, je suis souvent blindé avant un raid niveau popo et elixir, je suis très rarement oom Smile
_particularité : possibilité d'invoc anzu et j'ai la clef de kara

Niveau expérience pve ca s'arrete à ZA ce qui je crois est un peu près le niveau de la guilde ce qui m'a aussi orienté vers vous (découvrir le pve au sein d'une guilde et se faire des new first down ça doit vraiment être tip top)

Sinon niveau disponibilité : je suis un vrai geek, dispo quasi tout les soirs en semaine (mais pas avant 19h40 souvent), et le week-end.
Par contre même si je veux m'investir dans le pve je garde une place pour le pvp, j'adore les matchs en arène et je garde aussi du temps pour cela.

Voilà merci d'avoir tout lue et de prendre en considération ma demande

Ah oui j'oubliais ... " je suis un poney et j'aime bien ca " (mdr)

(ps : frère d'arme de Disci lol)


Cordialement
Aratør
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:24

bon moi gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:26

+1 pour toi l'ami, belle présentation , bon stuff, nikel au niveau des reputs.

Je suis OP pour te prendre
Revenir en haut Aller en bas
tomy26




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:27

Un gros +1 on need des heal
Au niveau du stuff et des réputs c'est parfait par contre petite question tu n'a jamais raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aratør




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:33

Non jamais ^^
Enfin j'ai test une fois avec une guilde "pvp" et c'était pas glorieux lol.
Le problème c'est que mon ancienne guilde ne fait pas vraiment de sortie étant donné qu'on était pas assez et qu'il y avait pas que des 70... En revanche l'ambiance était vraiment présente et j'adore la gm, c'est pourquoi je suis resté longtemps avec, mais il est temps de tourner la page et de découvrir le monde du raid !!!
(je reste quand même en contact avec cette guilde par le biet de mon reroll, Sephi c'est la meilleure :p)
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:59

Bon bah reste plus que moi a metre +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
tomy26




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:38

4/5 +1 Arator tu es pris I love you Go Mp => Sowox IG pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Aratør




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepter)Aratør druide heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Aratør druide heal   (accepter)Aratør druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepter)Aratør druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Arrmoni druide heal
» (accepter)Daryanna druide tank, heal
» (accepter)Druide tank
» [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!
» (accepter)pretresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: