Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!

Aller en bas 
+2
Nahua
Omimi
6 participants
AuteurMessage
Omimi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:03

Hello,
Tout d'abord je me présente : j' ai 18 ans et j'habite dans le Gard et j'finis ma premiere année de classe prépa en maths.J'suis un mec assez sympa, fin j'ai pas trop de gens qui m apprécient pas, et j'm'integre plutot bien en général.
J'vois pas trop quoi dire d autre ^^".

Sur wow je joue un druide spé équilibre (donc elfe de la nuit), une spé assez interessante en raid -> Lucioles améliorées et 5 % cc pour les joueurs de mon groupe.Je joue ce perso depuis pas super longtemps, mais il provient d'une récupération de mon druide que j'avais sur un autre serveur blizzlike.


Qui dit récupération, dit réputations honorées plus ou moins partout, et métiers identiques au perso originel : Je suis Alchi / Herbo (Spé popo) 375.


Je suis dispo assez souvent, maintenant encore plus parceque les cours sont bientot finis, donc je dirais 4 soirs par semaine au moins, de 8h a 0h00


Ma motivation number one : c est rejoindre Nahua, je sais il est bete, mais bon j'laime bien quand meme.Après si je peux découvrir une parcelle du PVE HL grace a vous, ce serait le top !!

Par rapport a mon stuff j ai quelques pieces épiques :

Tete : Loot Kara
Epaus : S2
Cape : Loot Kara
Torse : Reput Aldor honoré
Brassards : IJ
Gants : Loot Kara
Ceinture : Loot Kara
Jambes : Loot ZA
Bottes : IJ
Bague révérée Oeil Pourpre
Baton : Settekh héro

Vite fait quelques stats :
796 dds unbuff
22.6 % cc

Pour finir, je tiens a préciser quelque chose d essentiel : je suis un poney et j'aime bien ça, je sais ça étonne toute ma famille et mes connaissances, mais bon quand je joue ça m'arrive de pousser des ptits cris de poney (quoi?c est quoi un cri de poney?ba...c est un cri de poney quoi, go retrouner a l école : o)

Voili voilou, si vous avez des questions faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahua




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:17

Des statistiques intéressantes, une bonne disponibilité, mais une motivation number one qui ne trompera personne : Nahua Ize Eu Payjéème (donc il y a une coquille dans ta phrase l.19) et surtout tout le monde sait que le van de la quiche est derrière ce perso Surprised.
+1 pour moi, à voir avec les offs, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une spé dont la recrut est ouverte et je dirai même plus bien écartée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:44

+1 stuff correct et des disponibilités acceptable
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
tomy26




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:49

Des cris des PONEY OMG ! +1 NEED entendre sa sur ts :DDD


Sinon jolie candidature pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:06

Juste parce que tu es un ami de Nahua je met -1.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:08

Non je blague, en gros ton stuff est pas terrible et les reput j'aurais voulu savoir réellement quelle sont celle en honore.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nahua




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:34

Je te réponds à sa place Dreg, vu que c'est un pote irl que je vais voir cette aprem et que je vais sur son perso de temps en temps :

1) Il a toutes les réputs bc honorées minimums, c'est un avantage de la récupération de personnage.

2) Les 800 de bonus sorts sont un très bon début je pense, puis avec l'aura de sélénien il faut penser que le critique des sorts monte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Omimi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:59

En ce qui concerne les réputs, j ai dit que comme je proviens d une récupération de personnage, la majorité était honorée :
Ville basse honorée / Shatar honorée / Aldor honorée / Céna révérée / Bastion honorée / Grottes du temps amicale / Soleil brisé honorée.

Pour le stuff, je tiens a te signaler que la majorité des pieces que j ai sont épiques, ce qui représente 10 items en tout.
800 de dds pour quelqu un qui est pas encore enchanté, et gemmé avec des gemmes Dds+cc c est pas trop mal.Si tu veux je me regemme full dds pour faire le kikoo sur ma candid avec 900 dds je le fais stuveux....

Il ne me semble pas que tu connaisses particulierement drood equi, c est pas l une des classes ou il faut se contenter de dégats des sorts, mais jten veux pas : )
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:48

bon ben voila +1 pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:58

lol je t'aime deja pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omimi




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:04

Moi aussi j'te love baby : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!   [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepter)Druide tank
» (accepter)Aratør druide heal
» [Accepter] Arrmoni druide heal
» (accepter)Daryanna druide tank, heal
» Shizao , druide feral dps .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: