Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (accepter)Daryanna druide tank, heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daryanna




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:18

Bonsoir,

IRL:
Alors je me présente, je m'appel Antoine j'ai 17 ans et je suis lycéens ! Mes principal occupation sont faire la fete, composé de la musique électro (je débute ! ) et biensur Wow !


IG


Nom du personnage: Mon personnage est une druide elfe de la nuit qui ce nomme Daryanna ! Je le jou que depuis récements le personnage était a un ami auparavant et je l'ai récupéré que très récemment. Je vais vous parlez maintenant de mon experience un peu, j'ai joué Chasseur et je possédais aussi un druide avec lesquelles j'ai clean Kara, j'ai down maulgar et gruul, et le rodeur a SSC et voidreaver et solarian a TK. Ma druide est spé féral cependant elle peut etre spé heal mais cela m'interesse moin. Je pensais joué la spé féral en dps et j'aurais pu assist tank par moment, mais cela dépend de vous je ferais en fonction de ce dont vous avez besoin, le tank et le dps m'interesse autant Smile


Equipements: Stuff tank est principalment composé de piece IJ et de 2 pieces T5 (heaume et gant) et des épauliere T4, En dps je possede du stuff IJ aussi et quelque piece de kara et du T4 ! Au niveau de mon stuff heal il est composé d'ij aussi, de quelque piece de niveau T5 et T4.



Réputations: Je suis au minimum honorées dans la majeur parti des faction nécéssaires pour les accès héro, les seuls ou je ne le suis pas sont Grotte du temps et la réput pour TDM héro.