Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (accepter)Daryanna druide tank, heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daryanna




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:18

Bonsoir,

IRL:
Alors je me présente, je m'appel Antoine j'ai 17 ans et je suis lycéens ! Mes principal occupation sont faire la fete, composé de la musique électro (je débute ! ) et biensur Wow !


IG


Nom du personnage: Mon personnage est une druide elfe de la nuit qui ce nomme Daryanna ! Je le jou que depuis récements le personnage était a un ami auparavant et je l'ai récupéré que très récemment. Je vais vous parlez maintenant de mon experience un peu, j'ai joué Chasseur et je possédais aussi un druide avec lesquelles j'ai clean Kara, j'ai down maulgar et gruul, et le rodeur a SSC et voidreaver et solarian a TK. Ma druide est spé féral cependant elle peut etre spé heal mais cela m'interesse moin. Je pensais joué la spé féral en dps et j'aurais pu assist tank par moment, mais cela dépend de vous je ferais en fonction de ce dont vous avez besoin, le tank et le dps m'interesse autant Smile


Equipements: Stuff tank est principalment composé de piece IJ et de 2 pieces T5 (heaume et gant) et des épauliere T4, En dps je possede du stuff IJ aussi et quelque piece de kara et du T4 ! Au niveau de mon stuff heal il est composé d'ij aussi, de quelque piece de niveau T5 et T4.



Réputations: Je suis au minimum honorées dans la majeur parti des faction nécéssaires pour les accès héro, les seuls ou je ne le suis pas sont Grotte du temps et la réput pour TDM héro.


Métiers: Joailler mais très bas level.


Vos disponibilités: Je suis dispo en debut de semaine le Dimanche soir, Lundi soir, mardi soir de 20h45 a 23h. et le vendredi ou samedi cela dépend si je sors de 20h a 2h voir plus Smile ( ce sont mes dispo pour raid ! )


Votre motivation pour nous rejoindre : Mes motivations sont avant tout de découvrir le PvE de BC que je n'ai pas pu découvrir sur officiel avec une comunauté qui resteras soudé et où la bonne humeur et la bonne entente règne, et d'près moi vous etes la guilde qui possede les qualités que je recherche.

je suis un poney et j'aime bien ca !


Daryanna.
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:02

Moi je dit -1 tu aime l'électro et pas moi =( non je rigole,bon stuff dps féral pour moi pour l'instant ses neutre grace a ton stuff mais nous avon trop de druide tank et un druide féral mais bon comme tu a un bon stuff je te mettrai +1 mais tu sera le dernier druide tank ou féral.
Revenir en haut Aller en bas
Nahua




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:46

-1
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:51

Les dispo sont un peu short mais ton stuff me plait. 1 druide feral ou tank me conviens aussi

pour moi + 1
Revenir en haut Aller en bas
Daryanna




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:20

Hmmm si vous le souhaitez je peux respé heal, sa ne me dérange pas énormément c'est bien de jouer heal meme si je prefere dps ou tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:26

Bon bah moi je suis pas contre un drood tank étant donnée que le soir je ne suis quassi pas la en semaine. pi pour les reput gt sa se fais vite et de se qui es de TDM je vais peu etre daprendre un truk xD mais il y as pas besoin detre honorée seulement de faire la suite de quete et de finir pas tuer KT en normal ^^ voila. Moi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Daryanna




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2010

(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:34

Merci loulou! J'ai remarqué sa tout à l'heure enfaite Very Happy
Voila je risque de faire mon chieur et je m'en excuse mais j'ai tank tout a l'heure TDM et je me rend compte que cela ne me plais plus du tout. Donc voila je souhaiterais jouer Drood féral DPS je pourrais assist tank si il le faut vraiment voila tout ou sinon je pourrais respé heal si vous en needez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepter)Daryanna druide tank, heal Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Daryanna druide tank, heal   (accepter)Daryanna druide tank, heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepter)Daryanna druide tank, heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepter)Druide tank
» (accepter)Aratør druide heal
» [Accepter] Arrmoni druide heal
» recrutement druide tank
» [Accepter] [Druide Equilibre] : Omicron!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: