Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkknih
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:24

Bonjours ,

Voila dans la vie suis encore étudiant et je suis belge :-) en espérant que çà ne dérange pas .... J'ai bientôt 18ans donc je suis mature mais encore un gamin quand même ^^
Je suis depuis 1 an et demi actif sur wow j'ai même eu de l'expérience officielle et je me débrouille vraiment pas mal ! Ps: Je déteste les allopasseur qui savent même pas jouer leur perso MDR.

InGame .... Pas vraiment grand chose a dire sauf que j'ai un bon esprit d'équipe et de partage loot xD çà me dérange pas qu'on prenne un pièce devant mon nez A une condition qu'on m'envois pas dans les roses après pour recommencer ...

Classe de mon perso .... Druide Férale level 70
Equipé majoritairement de S2 (DPS) et oui suis désoler ^^ Je suis en quête sur l'IJ (DPS et TANK) j'ai déja 2pièces Smile Il si il faut vraiment grâce au réputation J'ai le S0 équilibre.

Point de vue des réputation il ne faut pas vous inquiéter, je les ai TOUTES ....

Et voila pour conclure .... Je serais vraiment content si je pouvais entrer dans le monde du vrai HL à vos cotés ce que j'ai déja pu gouter un peu sur officielle et pouvoir enfin avoir mon stuff tant redouter Et aussi pouvoir vous aidez a l'avoir biensur :-))))

Peu être a bientôt, Cordialement DARKK
Revenir en haut Aller en bas
Darkknig
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Petit probleme de nom    Recrutement Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:33

Désoler pour le double-post mais j'ai fais une petit erreur dans mon pseudo c'est bien DARKKNIGHT et non l'autre ....
Merci a vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darkknig
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Suite de candidature   Recrutement Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:24

Alors détails STUFF:

Tête S2
Collet de traître
Epaules S2
Cape S2 ou Cape en thorium tissé
Torse S2
Poignet de la vive patte (IJ)
GAnts S2
Ceinturon du dispensateur de la mort (Kara)
Pantalon S2
Bottine perdue de zierhut (Kara)
Vengeance de nalika
Anneau des plaisir maccabre (Petit secret ^^ allez voir sur judgype)

Et petit problème avec les bijoux j'ai laisser mon compte a mon petit cousin et il a fais le *** avec mes bijoux :-(
Ce qui fais que je me retrouve avec:
Force d'Uther
Figurine adamantine

Arme S2+Idole de la griffe

Pour les disponibilités .... Dispo toute la journée pendants les vacances et apres 5h30 pendants les jours normaux
Le we tout le temps dispo SAuf entre 14 et 17h30 le samedi .....


Et cette fois j'oublie pas JE SUIS UN PONEY ET J'AIME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: aller voir PETIT PONEY sur youtube çà peu être notre/votre Slogan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de recrutement
» Recrutement ouvert !
» [Refus] recrutement
» [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^
» recrutement druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: