Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^

Aller en bas 
+3
Dreg
Sæx
Heraes
7 participants
AuteurMessage
Heraes




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:37

IRL

Je m'appelle Kévin j'ai 19 ans , je suis actuellement serveur dans un restaurant sur biscarrosse plage mais je suis originaire de l'ile de la Réunion . J'ai lut la charte Wink je suis obligé d'écrire la phrase ? xD ( au cas ou je suis un poney et j'aime bien ca )

IG

Nom du personnage: Sønia

Classe: Prêtre

Spé : En se moment je joue en spé ombre car je farm pas mal , mais je peu jouer en spé heal aussi

Lvl: 70

Equipements:
_Alors mon stuff spe ombre : J'ai 2 pièces épiques loot a Kara en pick-up ( gant et ceinture ) , bâton épique ( sethekk ) , bagues épiques ( celle de la réputation œil pourpre et l'autre réputation Clairvoyant ) , le reste des pièces est du bleu loot en hero , et actuellement je farm pour me fabriquer le casque d'ingénieur épique pour dps.
Précision j'ai 600 au bonus dégâts , 27 score de toucher , 13,79% critique et 232 en regen du mana , 7181 de vie et 8925 de mana.

_Mon stuff heal , c'est un stuff PvP , j'ai le casque épique ingénieur pour heal , j'ai 3 pièces S2 ( torse , jambes et épaule ) plus le hors set bracelet , bottes , masse et main gauche et collier , en S4 j'ai les gants et la ceinture , j'ai aussi la cape heal acheté avec IJ , et pour finir médaillon de l'alliance bague epique de l'œil pourpre et le reste objet vert loot en quete .
Précision j'ai 1594 au Bonus heal , 7,63% en critique et 246 regen du mana , 9631 de vie et 9690 de mana ( je vous donne ces caractéristiques sous une spe ombre ^^ )

Réputations:
_Bastion de l'honneur : Honoré
_Expédition cénarienne : Révéré
_Clairvoyant : Exalté
_Sha'tar : Honoré
_Opération soleil brisé : Révéré
_Ville basse : Honoré
_Gardiens du temps : Amicale ( je fini GT2 en normal et je passe Honoré )
_Œil pourpre : Honoré

Métiers: Inge ( spe gobelin ) 355 et couture ( spe étoffe lunaire ) 355

Je farm les compos avec ma démoniste lvl 70 ( dépeceur 375 / mineur 100 )

Vos disponibilités: La se pause le problème , et ceux qui fait que je ne suis dans aucune guilde ^^" , je n'est pas d'horaire précise , je suis serveur et mes horaires dépendent des clients et de mon patron , si vous avez des questions hésitez pas.


Votre motivation pour nous rejoindre : Je cherche une guilde pour faire du PVE , mais qui sache rester humain , pas comme les grandes guilde qui recrute uniquement a temps complet Mad , et d'après ma discussion avec saex vous semblez parfaitement correspondre a ce que je recherche ^^ , donc je me suis dit " autant essayer " , je suis a la recherche surtout d'une bonne ambiance qui donne envie de jouer et s'investir plus les prises de tête c'est pas mon fort .

Votre expérience PVE / PVE HL : J'ai joué plusieurs mois sur offi avant la sortie de wotlk , j'ai put faire kara , ZA , gruul , maghte , ssc et l'oeil , je jouais palouf heal a cette epoque , j'ai arrêter wow , puis j'ai repris sur privée , sur ce serveur j'ai jouer de temps a autres avec la guilde Pandora (Kara , ZA ,Gruul ) jusqu'à quel soit dissoute puis je me suis consacré au pvp et a ma demo. Je connais donc l'ensemble des stratégies pour les boss ( même si une petite révision s'impose tout de même ) ainsi que les instances en normal ou héro.

J'ai a disposition l'ensemble des addon demandé ainsi que TS3 , Voila , si vous avez des questions hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:28

+1 pour moi bonne présentation j'ai vu ton stuff ombre c'est pas encore ça mais tu en a un minimum pour ton stuff heal ça peut toujours dépanner en raid ensuite pour tes disponibilités personnellement ca ne me gêne pas dans le sens ou j'ai bien dis que j'obligeais personne à faire " le geek " mais se connectant un minimum et puis tu as déja tes réputs donc tu ne perdra plus de temps avec
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:36

+1 présentation, +1 Réputation.

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tomy26




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:58

Un gros +1 pour moi need des prétres ,sinon trés jolie présentation kévin Wink
Revenir en haut Aller en bas
zy38




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:12

Présentation correct , la motivation est présente , de plus prêtre ombre on need :p personnellement je ne voit pas de points négatifs , pour moi se serat un +1 aussi =)
On need du monde pour completer le roster!
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: pour le recrutement de sønia ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:23

bah moi je dit un +1 aussi xD j'aurais pas mieu fait :p maintenant comme c'est mon plus gros domaine de taquiner a voir si ta maitrise du jeu est aussi bon que ton discour xD mais sinon bienvenue dans la guilde :p et bon PVE :p
Revenir en haut Aller en bas
Heraes




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:49

Merci a vous tous pour les +1 ^^

Au niveau de ma maitrise , le dps je débute , j'en ai jamais fait en pve hl ^^ , mais par contre en heal aucun problème Smile j'ai toujours joué heal donc je ne manque pas d'expérience dans ce domaine ^^ , je tenais a rajouter une chose que j'ai oublié sur ma candidature et que je trouve importante , le wipe a répétition ne me pause aucun problème Cool Cool passer une soirée entière a wipe sur un boss pour apprendre ca stratégie par cœur je connais ^^ et j'aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:35

Bon et bien tu demandera à Spidj / Dreg / Løuløu ou Haeresis pour te guilder Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Heraes




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:47

Très bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:50

et oh sa va pas avant de guilder je mets mon +1 aussi, nn mais oh sa va pas sa !

Je suis un poney et j'aime sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Empty
MessageSujet: Re: [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^   [accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter] Sønia pretresse multi-fonction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepter)pretresse heal
» [accepter] EFD Voleur
» [Accepter] Schlaf
» (accepter)Chasseresse
» (accepter)Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: