Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (accepter)Chasseresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyson13001




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

(accepter)Chasseresse Empty
MessageSujet: (accepter)Chasseresse   (accepter)Chasseresse Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:04

Bonjour,
bah... en faîte je voudrai être dans votre guilde j'ai l'épaule s2, 51 insigne de justice (IJ).J'ai plusieurs accés héro glisseroc, ville basse,sha'tar et GT je suis vraiment motivé et je suis un poney et j'aime bien ca lol! en plus que j'aime vraiment bien les membre de votre guilde et ne vous inquiété pas je lu votre charte je la respècterai avec plaisir même que si il y aurai pas eu ces règle je serai pas venu parce que c'est le minimum a respécter
Revenir en haut Aller en bas
tyson13001




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

(accepter)Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Chasseresse   (accepter)Chasseresse Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:19

Bonjour,
bah... en faîte je voudrai être dans votre guilde j'ai l'épaule s2, 51 insigne de justice (IJ).J'ai plusieurs accés héro glisseroc, ville basse,sha'tar et GT je suis vraiment motivé et je suis un poney et j'aime bien ca lol! en plus que j'aime vraiment bien les membre de votre guilde et ne vous inquiété pas je lu votre charte je la respècterai avec plaisir même que si il y aurai pas eu ces règle je serai pas venu parce que c'est le minimum a respécter vraiment désolé de vous poster 2 candidature mais j'ai oublier de présciser que je suis lauriline
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

(accepter)Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Chasseresse   (accepter)Chasseresse Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:13

Refait ta presentaion suivant l'exmple s'il teplait
Revenir en haut Aller en bas
tyson13001




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

(accepter)Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Chasseresse   (accepter)Chasseresse Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:11

IRL( je vous laisse dire ce dont vous avez envi mais un minimum d'info est le bienvenue ):
je suis un garçon même si mon personnage c'est une fille j'ai quelque problème avec TS 3 mais Ayan m'aide j'aimerai que vous lui faîte confiance il ma beaucoup aider et j'ai que 13ans donc j'ai l'école exscuser moi

Nom du personnage:
mon personnage est lauriline

Classe:
chasseresse draïnée

Spé:
je suis spé maïtrise des bête mais je vais peut être me spé survie quand j'aurai le stuff ( sa veut pas dire que mon stuff est mauvais Smile ) mais si sa dérange la guilde que je me spé survie je ne le ferai pas selon la majorité

Lvl:
je suis niveau 70

Equipements:
j'ai les épaule s2/51 IJ(insigne de justice) beaucoup de stuff violet


Réputations:
j'ai plusieurs réputation ville basse honoré/glisseroc honoré/sha'tar honoré/GT (grotte du temps) honoré et bastion de l'honneur amicale au début désolé

Métiers:
bah.. mes métiers il n'y a pas de problème je suis joa a 380/380 et mineur 375/375

Vos disponibilités:
comme j'ai l'école pendant la semaine rarement disponible mais le week-end et mercredi aprém-midi vous pouvez être sure que je me rattrape

Votre motivation pour nous rejoindre : bah.. c'est parceque je cherche un guilde pour m'aider a me stuff et pour qu'il y a une ambiance quand je joue et je vous prévien que j'ai survéllé d'abord si les menbre de la guilde réspécter la charte et ce le cas parce que je n'aime pas les guilde ou il y a des injure etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(accepter)Chasseresse Empty
MessageSujet: Re: (accepter)Chasseresse   (accepter)Chasseresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(accepter)Chasseresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] EFD Voleur
» [Accepter] Schlaf
» (accepter)Palatank
» (accepter)Druide tank
» (accepter)Gwaliwyn Priest SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: