Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepter] Postulation Spøønz

Aller en bas 
+3
tomy26
Løuløu
Spøønz
7 participants
AuteurMessage
Spøønz

Spøønz


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:44

Bonjour !

Partis IRL :

Je me présente, Clément 19 ans et demie cousin de Løuløu (ou Hexionne), en étude terminal bac professionnel plasturgie, j'habite dans les Ardennes (08) Mes loisirs sont :
-World of Warcraft (évidement).
-La musique.
-Boire.
-Les sortis en boite (oui quand même).

Partis IG :

Une partis bien plus intéressant pour tout le monde; Donc voila, j'ai 5 ans et demie de World of Warcraft en moi même x) j'ai commencer donc en près BC, j'ai fais mes débuts a BWL,UBRS, BRD, AQ20, AQ40, ZG et Naxx sur Officiel (Serveur Vol'jin).
Je me suis redirigé sur des serveurs privé de type blizzlik / fun et semi fun jusqu'à arriver sur Wow Mania. Ca fais maintenant 6 mois environs que je joue sur Mania j'ai fais des récupérations et up mon warrior Spøønz spé arme Herboriste Alchimiste 375 Spé elixir en cour. Pour mon stuff full s0 et full hors set s4 arme s2. Je vais biensur respet Fureur une fois que j'aurais deux arme a une main.
Suite a 4 ans de PVP sous BC je me lasse un peu quand même donc je souhaite connaitre un peu mieux le monde du PVE sous BC (Mon expérience PVE ne dépasse pas Caverne du Sanctuaire du Serpent.)
Pour mes réputations ce n'est pas le top, je suis :
Révéré (bientôt exalté) Grotte du temps.
Honoré que Bastion/Expedition.
Amicale Ville basse.
Neutre Shatar/Opération soleil brisée.
Mes disponibilités sont réduit du au faites que j'ai CCF/Semaine de révision et le BAC les 3 semaines qui suivent
Lundi a Jeudi : --------
Vendredi a Dimanche : 12H30 - 21h30 (le dimanche 21H30)

Je suis utilisateur de TS3/Skype (no mumble)


Motivation et pourquoi votre guilde ?

Suite au Karazan que j'ai effectuer avec vous ca ma donner envie de continuer, votre guilde car jouer avec une bonne ambiance et avec des joueurs qui on un bon niveau et de bonnes organisation c'est vraiment plaisant.


Je pense avoir fais le tour en espérant ne rien avoir oublier, dites le moi si il manque des informations.

Merci a vous lecteurs(ristes).Good day a bientôt IG ! Wink

Je suis un poney et j'aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Løuløu




Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:57

Salut cousin :p Bah moi je suis pas contre que tu vienne a skill Shøp :p. Pi pour se qui es des reputs je m'engage a les farm avec toi :p
je met un gros +1 :p .
Revenir en haut Aller en bas
Spøønz

Spøønz


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:59

Re =) :O trop gentil Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomy26




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:22

Jolie Candi I love you

Un dps de plus sa peut pas faire de mal surtout un fury

Au niveau des réput' et stuff sa peut allez



Un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Spøønz

Spøønz


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:26

Les réputs ce n'est qu'un détail ça peux aller vite a farm, merci pour ton +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:44

+1 par contre t'es dispo laissent a désirer mais c'est la période de BAC c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Spøønz

Spøønz


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:46

Oui merci de comprendre cela, après ne tant fais pas je suis full dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:06

Bon ben +1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:12

Oui c'est vrai que la dispo n'est pas terrible mais si tout s'arrange apres le bac c nikel.

Je fais confiance a loulou pour qu'il te fasse bouger pour les réputs sinon c'est lui qui va prendre ^^

+1 Pour moi.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spøønz

Spøønz


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:06

Oui ne t'inquiète pas pour les disponibilités après je serais présent =) Merci de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Nahua




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2010

[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:28

Je vais être un peu méchant, mais comme je l'ai expliqué à la guilde les raisons sont valables :

1) On ne postule pas en test d'une semaine quand on a pas les disponibilités (peu importe les raisons), si quoique ce soit entraîne une absence temporaire du jeu on le signale lorsque l'on a été accepté en tant que gradé > Test.

2) On commence les raids 25, tu es encore s0 malgré le hors-set s2, or le hors-set n'apporte franchement rien et autant dire que ton dps est minime en spé MS pour l'instant. De plus, tu ne pourras pas respé fureur tant que tu n'as pas tes 2 armes, on en revient à tes disponibilités ==> le BAC dans 2-3 semaines + le temps de stuff, dans un mois tu ne seras sans doute pas encore réellement prêt pour les raids 25.

3) Les réputs, on va encore ajouter facilement 1 semaine et demi au temps que j'ai cité plus haut pour te préparer au raid 25, tu es prêt dans deux mois, et je ne pense pas que nos 15 membres actifs veulent vraiment attendre aussi longtemps.

Pour toute ces raisons je met -1, cela dit je ne suis pas officier donc mon avis ne changera pas grand chose, j'espère cependant que ce post poussera les recruteurs à se baser sur des critères de jeu plutôt que sur des critères "familiaux" (sans rancune Loulou :p).

P.S : Tu aurais fait ta recrut après ton BAC j'aurais sans doute dit +1, on a besoin de war fury.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Postulation Spøønz Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Postulation Spøønz   [Accepter] Postulation Spøønz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Postulation Spøønz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepter] EFD Voleur
» [Accepter] Schlaf
» (accepter)Chasseresse
» (accepter)Palatank
» (accepter)Gwaliwyn Priest SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: