Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [accepter]Meryll ( SP Priest )

Aller en bas 
+3
Sæx
coocaine
meryllsmith
7 participants
AuteurMessage
meryllsmith




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:19

IRL : Voila je m'apelle Vincent j'ai 21 ans je suis en Master de programmation Informatique je vis à Paris j'aime le baskett-ball et le tennis vla pour l'IRL


IG : Bon IG pa grand chose a dire je viens d'inc coté a² j'ai dinc un perso très unstuff mais très motivé pour le stuff assez vite également ( surtout tissu heal c pas bien dur ^^) Je partage ce compte avec gike (Rogue h²) qui le jou de temps en temps mais c'est le miens principalement ^^


Nom du personnage: Meryll


Classe: Humaine


Spé Disci

Lvl:70


Equipements: Bleu ( é ouai désolé mais faut bien commencer a ce stuff ^^ j'ai une très grande motivation )



Réputations: Expe Céna honoré, Auchindoun honoré


Métiers: Alchi / Herbo Pas encore HL


Vos disponibilités: Semaine 18 h - 00 h, W-E a peu près toute le journée jusqu'a 2 h


Votre motivation pour nous rejoindre : Alors je suis très motivé a vous rejoindre car cette guilde est tout nouvelle ^^ elle possède des joueurs venant de la horde ( wé pas le seul ! ) et c'est un guilde PvE qui va a mon avis évoluer très rapidement voila Smile

Bon je le répète veuillez prendre en compte mon stuff, ne vou sinquiétez pas il va très vite s'arranger !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33