Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [accepter]Meryll ( SP Priest )

Aller en bas 
+3
Sæx
coocaine
meryllsmith
7 participants
AuteurMessage
meryllsmith




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:19

IRL : Voila je m'apelle Vincent j'ai 21 ans je suis en Master de programmation Informatique je vis à Paris j'aime le baskett-ball et le tennis vla pour l'IRL


IG : Bon IG pa grand chose a dire je viens d'inc coté a² j'ai dinc un perso très unstuff mais très motivé pour le stuff assez vite également ( surtout tissu heal c pas bien dur ^^) Je partage ce compte avec gike (Rogue h²) qui le jou de temps en temps mais c'est le miens principalement ^^


Nom du personnage: Meryll


Classe: Humaine


Spé Disci

Lvl:70


Equipements: Bleu ( é ouai désolé mais faut bien commencer a ce stuff ^^ j'ai une très grande motivation )



Réputations: Expe Céna honoré, Auchindoun honoré


Métiers: Alchi / Herbo Pas encore HL


Vos disponibilités: Semaine 18 h - 00 h, W-E a peu près toute le journée jusqu'a 2 h


Votre motivation pour nous rejoindre : Alors je suis très motivé a vous rejoindre car cette guilde est tout nouvelle ^^ elle possède des joueurs venant de la horde ( wé pas le seul ! ) et c'est un guilde PvE qui va a mon avis évoluer très rapidement voila Smile

Bon je le répète veuillez prendre en compte mon stuff, ne vou sinquiétez pas il va très vite s'arranger !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coocaine




Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:07

Bon moi je dit +1 on est en manque de pretre heal et bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:06

+1 pour moi aussi bonne présentation la motivation est la et puis tu as déja tes réputs essentielles
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
Heraes




Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:09

+1 pour ma part aussi bonne présentation et la motivation a l'air d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:43

Cela fait plaisir de voir de bonne pésentation, mais aussi de la motivation, malgré le stuff manquant mais il manque une phrase essentielle !!!!! donc pour le moment non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:49

J'ai pas fait gaffe mais oui il manque quelque chose donc va lire la charte de guilde stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
zy38




Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:59

Gike? le voleur h²? Celui que j'ai détestais y a de ça 1 an quant j'etais sur mon war? on parle du même?! OMFG rien que pour ça je dit clairement un -1!

Non je dec' plus sérieusement prêtre heal on en as besoin , pis une présentation et motivation convenable donc je vais mettre un +1 SAUF QUE...comme le cite Dreg et Saex il manque un petit quelque chose :p

Bonne chance à toi , Zy
Revenir en haut Aller en bas
meryllsmith




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:24

JE SUIS UN PONEY ET J'AIME CA !
Revenir en haut Aller en bas
Dreg




Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:40

C mieux ^^ +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:13

+1 pour moi aussi ! on manque cruellement de prêtre heal ! et pour le stuff c'est pas grave le tissu tombe assez souvent en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepter]Meryll ( SP Priest ) Empty
MessageSujet: Re: [accepter]Meryll ( SP Priest )   [accepter]Meryll ( SP Priest ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepter]Meryll ( SP Priest )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (accepter)Gwaliwyn Priest SP
» [accepter] EFD Voleur
» [Accepter] Schlaf
» (accepter)Chasseresse
» (accepter)Palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: