Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 zortas et zahox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zortas




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

zortas et zahox Empty
MessageSujet: zortas et zahox   zortas et zahox Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:13

bonjour à tous,
je viens au nom de mon frère et moi qui jouons à WOW depuis presque 1 an sur ce serveur.
tout d'abord, IRL, je me nomme michaël et mon frère Kevin nous avons respectivement 19 et 17 ans. Nous vivons près de lille, pour ma part je passe en 3ème année de licence de droit et mon frère vient de finir de passer son BAC STI Smile. notre temps de jeux est très large nous sommes souvent présent ayant chacun un pc à notre disposition sauf départ en vacance ou soirée/sortie IRL prévu nous sommes connecté sur WOW au moins 2H/j, le soir nous sommes souvent disponible de 20h à 1h du matin avec les vacances.
concernant nos personnages, nous en avons essentiellement 5 avec lesquelles nous jouons.

Mes personnages

c'est à dire un hunt et un guerrier.

Zortas:
* Race: nain
* Classe: chasseur
* Temps de jeux :12jours 8h
* Métiers: dépeceur(375)/TDC(360)
* Vos réputations: expédition cénarienne/ ville basse
je joue un template précision avec.
zortas et zahox 980886WoWScrnShot_062410_121446

Lysandre:
* Race: humain
* Classe: guerrier
* Temps de jeux : 20j 7h
* Métiers: forge(247)/ minage(375)
* Vos réputations : expédition cénarienne/ ville basse/ opération soleil brisée.
zortas et zahox 949252WoWScrnShot_062410_121733
pour le moment il a un template de dps puisque je pvp avec mais pour le pve je compte le mettre tank.


expérience PvP: mes personnages étant chacun respectivement stuff 4/5 piece S4 avec les hs , je pense avoir une expérience du pvp correcte.

expérience PvE: mon expérience est basique j'ai fais les héro de expé céna, ville basse et un peu de méca nm mais pas des instances aussi imposante que celle que vous faites.

les personnages de mon frère

c'est à dire un palaheal, un voleur et un prêtre heal.
Zahøx:
* Race: humain
* Classe: paladin
* Temps de jeux :25j 19h
* Métiers: joaillerie(375)/ minage(375)
* Vos réputations: expédition cénarienne/ ville basse/ bastion de l'honneur/ le consortium/ sha'tar/ opération soleile brisée/ oeil pourpre/gardien du temps/ la balance des sables.
zortas et zahox 293416canard
donc personnage destiné à jouer palaheal en pve.

zaøx:
* Race:nain
* Classe: voleur
* Temps de jeux :38j 15h
* Métiers: enchantement(375)/joaillerie(375)
* Vos compétences: poison(350)/crochetage(350)
* Vos réputations :expédition cénarienne/ ville basse/ bastion de l'honneur/ le consortium/ sha'tar/ opération soleile brisée/ oeil pourpre/gardien du temps

zortas et zahox 947605FUFU

notre personnage le plus stuffé sans doute que se soit en pve ou pvp, mon frère joue spé finesse en PvP et combat en PvE.

azerhot:

* Race: humain
* Classe: prêtre
* Temps de jeux : 3j 15h
* Métiers:
* Vos réputations:
on est en train de le monté donc pas trop intéressant pour le moment Smile (lvl 70 déjà tout de même ont le stuff)

étant peu stuff on pvp avec uniquement pas grand intérêt au pve pour le moment.

expérience PvP/PvE: mon frère a joué bien plus que moi et il est très bon en PvP surtout avec son fufu. en Pve il a joué presque toute les instances sauf notamment le temple noir puisque à l'époque il n'était pas disponible.

si vous avez des questions concernant les stuffs, a part azerhot , ils sont tous quasi stuff en S4.
nos disponibilités raid: elles sont très large nous sommes vraiment souvent connecté, le soir comme je les dis plus haut sauf sortie prévu IRL nous sommes connecté souvent sa peut être facilement 6h dans la journée , en soirée jusque 1hà 2h du matin.

nos guildes précédente ?
on en a eu de nombreuses, si nous en sommes parties c'est soit par choix, soit pour suivre les amis ou bien parce que le PvE n'était pas assez développé c'est le cas pour notre dernière en date les officials.

nous sommes pas des joueurs qui ont un skill de malade mais on se défend on joue pour le fun et on aime le défi. D'une certaine manière c'est ce que votre guilde nous offre, vous êtes l'une des rares à enchaîner de si grande instance et raid c'est pourquoi nous sommes intéresser, peu de guilde sont capable de grouper pour des raid à 10 ou 25, encore maintenant dans WOWmania et votre réputation vous précède Smile. Après avoir gouté au PvP HL nous aimerions en faire autant avec le PvE, merci d'avoir lu notre candidature, si vous avez des questions je reste à votre entière disposition.
cordialement,
Zortas.


Revenir en haut Aller en bas
MagesticsMan




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

zortas et zahox Empty
MessageSujet: Re: zortas et zahox   zortas et zahox Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:54

Tres Grosse présentation.

De nombreux avatars bien stuff, il est seulement regretable que vous n'ayez pas lu le post sur le recrutement.

Mais la decision, pour intégrer la guilde ou non , ne m'appartient pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
spidj




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

zortas et zahox Empty
MessageSujet: Re: zortas et zahox   zortas et zahox Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:05

dsl magesticman, j'ai une mauvaise nouvelle a t"apprendre saex et roxas on disband la guilde donc les skill shop ne sont pu !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zortas et zahox Empty
MessageSujet: Re: zortas et zahox   zortas et zahox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zortas et zahox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: