Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nazgalsukur [Hunt ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazgal




Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Betschdorf

Nazgalsukur [Hunt ] Empty
MessageSujet: Nazgalsukur [Hunt ]   Nazgalsukur [Hunt ] Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:24

IRL : A que coucou les gens je me présentes KEVIN !!! et ouai un kevin dans la guilde c'est chaud ça mais vous inquiétez pas je suis pas là pour faire le boulet :p .
J'ai actuellement 18 ans et je suis En bac pro d'electrotechnicien.


IG:


Nom du personnage: Nazgalsukur et son fidéle compagnon Nazgal


Classe: Hunter


Spé : 41/20/0

Lvl:70


Equipements: STATS UNBUFF
Nazgalsukur [Hunt ] Sukur10


Il me manque a tout ça des enchantements , renfort pour jambiere et glyphe tête : actuellement en cours de farming Smile

Soit il me manque 24pa brassard 34pa 12toucher sur tete , 12agi cape , 12agi botte , 15agi gant , lunette 28cc sur arc

Pour les reputs Honorées Partout et je monte a révéré et exalté les reputs qui me seront utilent.


Disponibilitées : Les soirs de semaine jusque 23h30 et le week end si je fais rien de particulié IRL


Expérience du pve : Hummm :s Kara clean , Gruul clean , ssc clean , tk clean , hyjal clean , bt clean , plateau puit du soleil Kalegcos , Brutallus

Voila j'ai fait le tour ! Pour ce qui du choix de la guilde vous avez un forte envie de progresser et ça me convient et je vous suivrez et apporterez le meilleur de moi mêmes au sain de la guilde !

PS: les fautes d'ortographe désolé mais j'écreis vite et ne me relis pas Smile

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Nazgalsukur [Hunt ] Empty
MessageSujet: Re: Nazgalsukur [Hunt ]   Nazgalsukur [Hunt ] Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:18

stuff pve / ij à farm mais les dispos sont là +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
 
Nazgalsukur [Hunt ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature Laiona [Hunt Beast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: