Guilde Skill Shøp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Skill Shøp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charte de guilde ( à lire avant de poster )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sæx
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2010

Charte de guilde ( à lire avant de poster ) Empty
MessageSujet: Charte de guilde ( à lire avant de poster )   Charte de guilde ( à lire avant de poster ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:35

Voici quelques règles à respecter si vous voulez nous rejoindre


- Pour commencer un point essentiel le respect entre chaque membres ainsi que toutes autres personnes.
Je ne veux voir aucune insulte que ce soit en guilde ou sur le world on gardera ainsi une bonne image de notre guilde.


- Pour les raids, toutes personnes doivent être à l'heure.
L'utilisation de TS3 est obligatoire en raid
Pour la distribution des loots personne ne parle sur le canal raid, je ne veux pas voir de " NEEEEED NEEEED "
Petite info à part : Pour les raids plus important tel que Za gruul etc les personnes ayant un stuff ij pve seront prioritaires.


- La période de test est de 1 semaine durant laquelle nous regardons si vous farmez bien vos réputs / stuff ij
Je ne met la pression sur personne je demande un minimum pour faire avancer la guilde.

- Pour finir je demande aux membres de la guilde d'être actif en jeu ainsi que sur notre forum
Si vous êtes ok pour la charte de guilde veuillez écrire " je suis un poney et j'aime bien ca " dans votre post de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://skillshop.forum2jeux.com
 
Charte de guilde ( à lire avant de poster )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Skill Shøp :: Recrutement-
Sauter vers: